Coronavirus: cosa devi sapere

  • Pubblicato il : 01/01/2022
  • Per : S.R / O.F. / E.P
  • Nota :
    3/5
Tokyo

Tokyo

Consigli di viaggio in Giappone

Qui trovi link e informazioni utili sul Coronavirus (COVID-19) in modo da avere ogni informazione necessaria per viaggiare in sicurezza in Giappone.

Aggiornato: 01/01/2022

Voici un récapitulatif des dernières mesures d’assouplissement : 

  • Depuis le 10 juin, les voyageurs de 98 pays, dont la France, peuvent se rendre au Japon en groupes accompagnés par des guides locaux, avec un visa préalable et dans la limite de 20 000 entrées quotidiennes.
     
  • Le Japon a établi une classification des pays et des régions en trois groupes (rouges, jaunes et bleus), en fonction de leur situation sanitaire face à l’épidémie de Covid-19. Les voyageurs en provenance des pays listés bleus, dont la France, sont exemptés de tests PCR à leur arrivée sur le territoire japonais.
Tokyo streets on may 2022

Circuit Okaeri Essentiel - Spécial réouverture des frontières du Japon

  • Incluso : Airport Transfers3* HotelsJapan Experience houseTransports out of flightsGuided activitiesTravel diaryPocket wifiAssistance
Tour

De nouvelles mesures sont régulièrement mises en place par le gouvernement japonais afin d'assouplir les frontières de l'archipel. Nous recommandons donc vivement aux voyageurs de consulter régulièrement les dernières mises à jour et recommandations officielles de voyage :

En raison de l’évolution de la crise sanitaire mondiale, les mesures prises par chaque pays ont connu depuis 2020 des changements notables, et sont susceptibles d’évoluer à nouveau. 

En matière de déplacements transfrontaliers et voyages à l'international nous vous invitons donc à suivre les recommandations officielles des gouvernements des pays dans lesquels vous résidez, et où vous désirez aller.

N'oubliez pas de souscrire à une assurance voyage pour votre voyage au Japon. Les frais médicaux peuvent être élevés si vous tombez malade et devez consulter un médecin ou visiter un hôpital au Japon. C'est un conseil pour tous les voyages au Japon et c'est une étape sans doute plus importante aujourd'hui.

Pour trouver toutes les informations indispensables en cas d'urgence, le JNTO a créé une page dédiée au sujet de la Santé pour les voyageurs au Japon : trouver l’institution médicale adaptée à vos besoins, des explications sur leur utilisation, un lien avec des compagnies d’assurance accessibles aux visiteurs : visitez-la !

Nous rappelons que les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques peuvent être plus à risque d'attraper le Covid-19, nous conseillons donc à ces publics de discuter avec un professionnel de la santé avant de voyager.

Coronavirus in Japan

Circuit Okaeri Étendu - Spécial réouverture des frontières du Japon

  • Incluso : Airport Transfers3* HotelsJapan Experience houseTransports out of flightsGuided activitiesTravel diaryPocket wifiAssistance
Tour

Ultimi Articoli

Il tempio Todaiji a Nara

Cosa fare a Nara in un giorno?

Trascorri una giornata a Nara per scoprire dove fiorivano le arti, l'architettura e la religione buddista.

Fiori di ciliegio nel parco del Castello di Osaka

La top 10 di Osaka del nostro Travel Angel, Yann

Luoghi imperdibili e specialità locali... Yann, il nostro Travel Angel che vive in questa città da oltre 15 anni, rivela i suoi 10 luoghi preferiti di Osaka.

Kiyomizu-dera, Kyoto

Kiyomizu-dera, il tempio dell'"acqua pura" a Kyoto

Il complesso Kiyomizu-dera è una visita molto popolare per i visitatori nuovi all'antica Kyoto.

Vedi gli articoli (724)

Commenti

Valuta il contenuto

Tuo commento

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
* Campo obbligatorio